sportsregions

Stop aux violences et aux discriminations...


Publiée le par Dany

Stop aux violences et aux discriminations...

Chère Présidente, cher Président,
 
Le football est un espace d’échanges et de vie où chacun doit se sentir en sécurité et respecté. Pas plus que les violences, les comportements racistes, sexistes, homophobes ou toute autre discrimination n’ont pas leur place dans nos clubs.

Nous connaissons votre engagement constant pour garantir que le football demeure un espace de respect, de sécurité et d’inclusion pour tous. Afin de vous accompagner dans cette démarche, nous lançons aujourd’hui la campagne de sensibilisation « Stop aux violences et aux discriminations ».

Dans ce cadre, vous recevrez dans votre club par voie postale dans les prochains jours, un kit de communication facile à utiliser au sein de votre structure afin de vous aider à sensibiliser sur ces thématiques. Ces supports et d’autres outils complémentaires sont également à disposition sur la plateforme de téléchargement dédiée.

Télécharger les outils
Participez au webinaire le 6 février prochain
Stop aux violences et aux discriminations, webinaire lutte contre les violences et les discriminations de 18h à 19h Jeudi 06 février

 

 



Tout connaître du dispositif

 

Afin de vous présenter plus en détails la campagne « Stop aux violences et aux discriminations » et la manière de la déployer dans vos clubs, nous vous invitons à assister à un webinaire, animé par la FFF, le jeudi 6 février prochain de 18h à 19h.

S'inscrire
Stop aux violences et aux discriminations


JALERTE.FFF.FR : UN OUTIL CLÉ POUR SIGNALER ET AGIR

 

Afin de lutter plus efficacement contre les violences et discriminations la FFF a lancé, en novembre 2023, la plateforme de signalement du football JALERTE.FFF.FR. Cet outil, récemment mis à jour, est accessible à tous les publics du football, qu’ils soient victimes ou témoins, et permet de signaler tout fait répréhensible.
 
La FFF s’engage à traiter toute alerte dans les meilleurs délais et à vous tenir informé du suivi du dossier.

Dites stop aux violences et aux discriminations.

jalerte.fff.fr

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?